Thierry.R.Y a écrit :

J'ai du temps pour la rédaction des problèmes simplissimes (pour le reste, je vous laisse faire, les vieux. lol ).
Si le travail est déjà mâché, et qu'il ne reste que qq trucs à trouver à droite et à gauche, ça ne me pose aucun problème de rédiger un mode d'emploi (par exemple).

Les problèmes simplissime, nous les vieux, y avons été confronté très souvent. On les a résolu comme on a pu. Mais justement Ce qui est intéressant c'est que la vue de personnes "étrangères à Linux parce que neuf" nous en apprend plus que tu ne penses.
Le regard neuf, y'a pas à dire est souvent l'occasion d'une renaissance, même pour les vieux.....tout simplement pour ne pas devenir...vieux....cons.
:-)

Pierre Lo Cicero