Et encore une fois aussi : les HS ne sont pas systématiquement désapprouvés
ici, seulement à ceux qui les provoquent de comprendre que de longs fils HS
ne sont tout simplement pas tolérables.

J'aimerais comprendre une chose sur Larzac, bien que n'étant pas uniquement un événement concernant le logiciel libre cette événement compte bien en parler, donc a mon avis si le fil de discussion ne s'allonge pas indéfiniment je crois qu'il a ca place ici. Il est, de mon avis, normal que les HS parle de choses touchant de près ou de loin au logiciel libre, mais il est anormal que les HS ne sois pas en liens avec cette philosophie. Donc il est important de bannir les fils de discussions HS, mais important de garder ceux ayant un rapport avec linux. Pcq a mon avis le propre du HS est d'être hors sujet... non?? Il est évident que cette liste en est une d'entraide technique sur mandrake et qu'il est anormal d'avoir quasiment la moitié des messages HS comme depuis le début du débat sur le HS. Je suis donc d'accord avec ta dernière affirmation (voir ci-haut).

Bonne journée a tous et gardons le sourire.

Alyhester