Le Dimanche 7 Septembre 2003 19:22, Jean Segers a écrit :

> Modifier les droits d'un lien ne modifie en rien les droits de la cible!!!!

pourtant j'ai bien cru lire a qqp dans mon book (LINUX découverte et
utilisation (par Bernard Fabrot ([EMAIL PROTECTED]) edition MARABOUT
(collection : Référence informatique))
qu'avec d lien on pouvait cédé d droits sur 1 fichier / dossier (les dossiers
étant considérés comme des fichiers) a 1 utilisateur ou a 1 groupe
je v chercher
mais je n'est pas encore bien compris la différence entre les liens
""symboliques"" et les liens ""normaux ""
--
     .-^-.        Il est des douleurs qui ne pleurent,
      /V\        qu'Alain Térieur ....             J.J.G.