Le Dimanche 7 Septembre 2003 07:27, Troumad a écrit :

> Je pense avoir oublier de dire que ce répertoire, je veux aussi en
> interdire l'accès à un troisième groupe!

> Non! Avec ma config, sans être root, je peut créer un lien vers un
> répertoire "ln -s /home/repertoire_d_un_autre" et donner les droits que
> je veux au répertoire. Heureusement que je peux pas y faire ce que je veux!

encore une fois, je me trompe peut-être, mais,
si root est le propriétaire du répertoire
que le dit répertoire appartiens aussi au groupe root

logiquement sauf accès par lien spéciale personne ne peut fer quoi que ce soit
surtout si il est en 700

--
     .-^-.        Il est des douleurs qui ne pleurent,
      /V\        qu'Alain Térieur ....             J.J.G.