Le Samedi 6 Septembre 2003 22:29, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Je craind que lors de la partie windows de la formation il y ai un
> exercice du style :
> Vous faîtes un répertoire pour lesquel un groupe puisse lire et écrire
> et un autre lire uniquement. J'ai eu un pb du genre lors d'une formation
> sous window NT 4.
> Comment gérer ça sous LINUX?

Bien que j'y connaisse pas grand chose, :-s
je pense que tu dois pouvoir t'en tiré avec les liens :-D

le dossier réel n'est accessible qu'en lecture pour tout le monde

et tu donne le droit aux liens

non ?

--
     .-^-.        Il est des douleurs qui ne pleurent,
      /V\        qu'Alain Térieur ....             J.J.G.