Le Mon, 29 Sep 2003 00:05:56 +0200, Thierry.R.Y a écrit :

> Tss-tsss !
> Mais tu dois avoir tes raisons...

Oui, tu as bien dit "tes" ! :-))

> Koi "Faux pour KAV" ? J'ai jamais rien dit de faux :

Si, mais je pense que c'est donc une question de forme vu ce que tu écris
plus bas.
En effet, tu écrivais :

> Rien ne vaut un Kaspersky* ou un Norton
> en poste de travail ou, en rézo, un Norton (pour PC Windows
> exclusivement)

Mais tu ne précisais nullement que la parenthèse ne s'appliquait qu'à
Norton :-))
De plus, j'en suis toujours à chercher le renvoi du "*" de "Kaspersky*"
en bas de page :-))

> - Son moteur est également vendu à d'autres AV dont je n'ai pas les noms, mais
> si tu les veux...

Non non, merci, je connais très bien ;-)

> J'ai simplement dit qu'idéologiquement ça me faisait chier qu'un tel
> anti-virus soit si bon. C'est tout.  :-)

Non, tu ne l'avais pas dit, mais maintenant c'est fait :-)

> Il est excellent ! Point !

Nous sommes parfaitement d'accord.
À ce sujet, une version 5 va très prochainement sortir avec une diminution
considérable de l'occupation des ressources et une interface améliorée.
Défaut, encore plus intégrée à IE :-(

> Seul problème : son intégration au sein des réseaux.

Semble se résoudre aussi.

> Ouf !   :-)

Ouf aussi alors :-)

--