Le Jeudi 9 Octobre 2003 07:51, Troumad a écrit :
> Il faudrait trouver une liste qui ne soit pas liée à une distribution car
> notre premier souhait sera de retrouver une distribution qui aille avec nos
> préoccupations et notre niveau. Et nous n'avons pas tous les mêmes!
> Il y a la liste Léa par exemple où je sais qu'il y a d'autres amateurs de
> Mandrake. Mais quelle fréquentation a-t'elle?
>
> Amicalement votre
>
> Troumad

Je crois qu'il y a déjà plusieurs adhérents à la liste débutant qui sont
également sur la liste léa-aide.

Il y a effectivement bon nombre de mandrakiens sur cette liste.

Elle est très fréquentée.

L'ambiance et le niveau y sont similaires, à ceci près qu'on y voit moins de
HS (mais il y en a quand même)

Il y a de parfaits débutants, et ils y sont bien acceuillis.

Ceci dit, c'est sérieux ? Mdk parle de faillite ? Je croyais au contraire
qu'ils étaient en train de redresser la barre.

--
      .~.
      /V\        Joël