Le Jeudi 9 Octobre 2003 19:38, AMORE Rosaire a écrit :
> Moi j'aime bien l'idée.
> Mais pensez-vous qu'il faille sauter le pas immédiatement? Moi, je
> penserais plutôt pour attendre. Parce que la liste Mandrake a tout de
> même pignon sur rue. Je pense qu'à franchir le pas de laiser tomber la
> liste mdk, il faudrait d'abord se donner les moyens de faire savoir,
> faire connaitre l'opération, non?
> Excusez mes hésitations car ça me fait drôle tout ça, et j'ai pas
> vraiment réfléchi à ce qui se passe.
> En tout cas, mille merci à Bernard Lheureux
> Que pensez vous de tout ça, jeunes gens?

J'en pense qu'il faudrait d'abord savoir quelque chose de sûr sur l'avenir de
Mandrake.
Parce que s'il n'y a pas de problème, pourquoi aller ailleurs ?

Il ne me semble pas que Mandrake exerce un quelconque contrôle ici.

Peut-être suis-je naïf ? Dans ce cas, veuillez m'éclairer.
--
      .~.
      /V\        Joël