Jeudi 9 Octobre 2003 23h46, Stéphane Peltier a écrit :
> Bon ben je mets mon grain de sel ... ;-) :
> je ne suis pas sur la liste depuis très longtemps (quelques mois) mais
> il est vrai que je serai très dépité de la voir disparaître, d'autant que
> l'ambiance ici est vraiment agréable.

Rien ne nous oblige ni même ne nous demande de casser "debutant"!
Simplement la création d'une "alter-liste"
1) nous donne une plus grande liberté de parole et de comparaison
2) nous permet de tirer vers elle des fanas debian, des apple-maniacs
    bref d'être plus "open-style". C'est, à tout le moins, mon point de vue
Nanard (Bernard L.)

Cette machine tourne sous le système d'exploitation libre "LINUX".
LISEZ : http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html