mg> Le Jeudi 9 Octobre 2003 07:45, Bernard Lheureux a écrit :
> [...]

mg> Il ne faut peut-être pas dramatiser non plus... ;-) On croirait que vous
mg> passez dans la résistance face à un ennemi oppresseur... Il ne m'a pas
mg> semblé depuis un an que Mandrake ou quelques uns de ces seides essayaient
mg> de faire pression sur nous... On parle aussi bien de debian que de
mg> slackware que de redhat que de free-eos si on veut non ?

Je ne crois pas avoir entendu parler de probleme de pression de
Mandrake envers la liste, mais plutot que l'on commence a avoir du mal
a comprendre ou veut en venir Mandrake avec sa politique actuelle ( cf
Mandrake 9.2 )

mg> Ceci dit c'est très aimable à toi de proposer de la bande passante à l'oeil,
mg> mais il faut aussi pour que cela ne devienne pas le club des anciens que
mg> cette éventuelle nouvelle liste puisse se faire connaître des nouveaux non
mg> ?

La je suis tout a fait d'accord avec toi et j'ai posé la meme question
a Bernard...
mg> Je ne sais pas mais cela fait un peu charognard je trouve comme discussion.
mg> Comme le disait un beau tango :

Charognard ?? C'est choquant, tu trouves ? On ne fais que preparer le
pire, il me semble...

mg> "Cuando manyes que a tu lado
mg> se prueban la ropa
mg> que vas a dejar,