il ne te manquerais rien ! Tu aurais même des choses en plus (versions plus
récentes !).

----- Original Message -----
From: bvuarnesson <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, October 16, 2003 2:30 PM
Subject: Re: [debutant] texstar était voila la 9.2

Le Jeudi 16 Octobre 2003 13:29, André Salaûn a écrit :

> on se retrouverai ni plus ni
> moins avec une 9.2 au bout d'un an d'utilisation d'une 9.1 ce qui ne
risque
> pas de pousser à l'abonnement aux club ni à la vente de distrib ou de
> services.

Pardon si je me permets de rebondir pour reposer la question, mais si (en
dehors de toute logique commerciale bien sûr) on se tartine correctement
grace à texstar, plf, contrib, update, etc.. toutes les mises à jour d'une
9.1, qu'est-ce qui nous manquerait par rapport à ceux qui ont une 9.2???
Je suis désolé mais c'est qque chose que je n'ai toujours pas
compris...(peut-être un peu bête aussi, faut voir..)
BV

----