Le Samedi 18 Octobre 2003 21:04, Schwartzmann Gerald a écrit :

> Nous cherchons a mettre des icones sur le bureau !!
> tu sais faire ca ?
> bon et puis d'autre truc mais nous verons apres

Pour ce faire, j'avais téléchargé et installé Rox (je n'ai plus l'adresse).
Il offre un gestionnaire de fenêtres, ainsi que plusieurs outils bien
pratiques.
Rox, ainsi que l'aide, sont francisés.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Suite à un problème de disque
dur, j'ai perdu la plus grande partie de ce que j'avais fait, mais il me
reste quelques notes.
--
      .~.
      /V\        Joël