bon j'espere que ceratains d'entre vous etait sous 7.2.
lorsque j''arrete ma machine le systeme en prends plein la tete, j'ai donc une
astuce je lui demande de redemarrer er lorsqu'il redemarre je le coupe.
J'avais la solution mais je l'ai perdu, j'ai un vague souvenir ...je crois
qu'il s'agit d'un prb de gestion d'energie, mais j'ai fais le tour au niveau
graphique en tout cas,  j'ai modifié les paramètres rien ni fait, il me
suffisais pourtant de modifier une valeur et hop ca le faisais plus.

J'avais eu l'aide sur cette liste, met cela date et j'ai pas retrouvé les
archives de plus de 2001.
si vous avez une pistes merci par avance

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant