Le Dimanche 19 Octobre 2003 09:30, joel tarlao a écrit :

> Pour ce faire, j'avais téléchargé et installé Rox (je n'ai plus l'adresse).
> Il offre un gestionnaire de fenêtres, ainsi que plusieurs outils bien
> pratiques.
> Rox, ainsi que l'aide, sont francisés.
>
> Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Suite à un problème de
> disque dur, j'ai perdu la plus grande partie de ce que j'avais fait, mais
> il me reste quelques notes.

bon et bien on va essayer ca et puis on te tiens au courant
merci

--
Gerald

INFO
Visitez mes sites:
http://www.cheznous.free.fr/mes_sites.htm
et lorsque je suis en ligne (c'est a dire tres souvent) vous pouvez me
retrouver dans le canal PsychoDijon
http://connexion.asterochat.com/?id
ou sur irc.freenode.net
canal #debutant