Le Mercredi 22 Octobre 2003 11:50, Stéphane Peltier a écrit :

> Ben oui là je comprend mieux :-))
Non ?  :-))
Parce que tu avais pris les attaques directes et gratuites entièrement pour
toi ?  :-D
Certes... je te comprends...   ;-p

M'enfin... je sais bien que je suis un "faible d'esprît", mais bon... attaquer
aussi gratuitement une personne que je connais pas... Non, quand-même...  :-)

Gros délire perso, puisque je chattais à ce moment-là avec Thierry, et (même
si je respecte ce qu'a judicieusement rappelé Nanard) je dois avouer mon
antipathie envers les logiciels P2P : donc, le contexte y était.  :-)
C'est ça les... "faibles d'esprit". Que veux-tu...   :-D

Bon, allez ! Faut redevenir sérieux.
a+

--

Thierry