Le Mercredi 22 Octobre 2003 00:44, Stéphane Peltier a écrit :

> Houlà tu vises quelqu'un : c'est pas des trucs qui s'font ça ;-)
> C'est pas moi au moins ?!
Non-non. Je te rassure.  :-)
Mais lis bien les fils, et tu sauras de ki il cause.  :-D

Bon... je veux bien te donner un indice. Mais un seul, seulement, hein ? :
- Monsieur X (c'est comme ça qu'on va l'appeler lol ) a une adresse mail avec
2 initiales et signe "cordialement" (ce qui semble être peu son cas).

Là, si t'as pas trouvé avant demain, t'es franchement nul !  :-))

--

Thierry