Le Jeudi 23 Octobre 2003 04:00, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> C'est pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs boîtes de Ricoré
> ;-)))
>
> http://www.autrans2003.org/article.php3?id_article=80

Ouais maintenant j'ai compris ! J'ai essayé avec une bouteille de rhum (chez
nous c'est plutôt la boisson pratiquée, même si je respecte la Ricoré). Ben
doit y avoir un problème, ça ne fonctionne pas ! Et puis comme je ne savais
pas où vider le contenu pour la préparation, je l'ai bu. Le WiFi c'est
fatiguant...
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats