Le Jeudi 23 Octobre 2003 05:06, Heurtaux Vincent a écrit :
> Tu arrives dans une réunion ( une conférence Linux, par exemple ). On te
> donne le mot de passe, et HOP ! Tu es connecté au serveur de la réunion,
> pour télécharger les docs associées, par exemple.

Ouais, donc comme je n'ai pas encore de portable, et que c'est une chose qui
ne m'est jamais arrivée que de me trouver dans une telle réunion, je
considère que pour moi c'est encore trop tôt.

Mais bon, cela ne me dit pas ce qu'un particulier peut en faire chez lui...
--
Je vous serai reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux
formats