Troumad a écrit :

Moi, je viens de mperdre la barre des tâches! On la retrouve comment?

Décidément, cette 9.2 a l'esprit taquin. :-\
Moi je me suis retrouvé sous "icewm" à la reconnexion après avoir désinstallé/réinstallé xine qui ne fonctionnait pas, vous parlez d'une surprise!
Le premier moment de panique passé, j'ai constaté en regardant dans les rpm installé que tout kde avait été désinstallé en même temps que xine, à cause des dépendances je suppose >:o , mais je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas réinstallé en même temps lui aussi.
Bilan 1heure passée à remettre de l'ordre dans tout ce fourbi, y'a des moment où j'me surprendrait presque à regretter un certain "fenêtres"!
Mais non, je blague! :-P
Bon ben je sens que j'vais pas m'coucher de bonne heure ce soir encore!
Allez, bonne nuit!

Alain