Le Lundi 10 Novembre 2003 15:54, patrick2 a écrit :

> tu veut mon dossier ?
> quel distrib ? 9.1 ou 9.2 ?
> ca peut te donner une idee au moins ...

Salut,

Je m'incruste dans ce fil pour demander si quelqu'un pouvoit m'envoyer
les fichiers suivants (présents normalement sur une Mandrake 9.1) :

/usr/share/apps/kdesktop/DesktopLinks/Home.desktop
/usr/share/applnk/Home.desktop
/usr/share/applnk-mdk/Home.desktop
/usr/share/applnk-mdk-simplified/Administer your system/Home.desktop

Si possible dans une archive tar, désignés par leur chemin absolu
(leur nom relatif étant pour tous le même).

J'ai peur d'en avoir altéré certains (bikoze fonctionnement un peu
bizarre suite à quelques modifs des boutons "Maison").

--
Ciao,
FReeRe