Le Mardi 11 Novembre 2003 00:16, Lionel a Ãcrit :

> J'ai les fichiers dans usr/local/bin mais apparemment c'est pas
> installà (????) j'ai des fichiers makefile , c'est pourtant un rpm
> qui s'installe tout seul comme il me l'a dit lui meme !  non ?
>  bizarre,  je vais voir....

Bon, commence par nous dire ce qui a exactement Ãtà installÃ.
Par exemple avec le rÃsultat de la commande :
rpm -ql qsstv

Si il y en a trop, montre nous juste les lignes qui concernent les
fichiers rangÃs dans les rÃpertoires de binaires avec :
rpm -ql qsstv | grep bin

Enfin, tu l'as piochà oà ce paquetage rpm ?
Tu es sÃr qu'il est fait pour Ãtre installà sur une Mandrake ?

--
Ciao,
FReeRe