Le Mardi 11 Novembre 2003 22:07, patrick2 a Ãcrit :
> Le Mardi 11 Novembre 2003 21:52, Lionel a Ãcrit :

> en long path :) ...

Negatif la station !  En short Path , beamà 270  soit à peu pres dessus...
propag' moyenne , antenne hb9cv , 100 watts.
Egalement les USA (Louisianne) le 8/11/03 toujours 270 (en permanance là
dessus )
J'ai d'ailleurs fait la liste des divisions contactÃes depuis 1 semaine :
Canada, Guyane francaise, Bresil, USA, Iles Canaries, Suisse, Angola,
Martinique et Guadeloupe.

Dedolà pour le hors sujet

Lionel