Le Lundi 10 Novembre 2003 23:50, StÃphane Peltier a Ãcrit :
> Le Mon, 10 Nov 2003 23:22:06 +0100, Lionel <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

> Ben ... chercher l'exÃcutable:
> locate qsstv
> ou plus prÃcis:
> which qsstv
>
> (enfin je crois)
>
> Au fait c'est quoi qsstv ?

J'ai les fichiers dans usr/local/bin mais apparemment c'est pas installà
(????) j'ai des fichiers makefile , c'est pourtant un rpm qui s'installe tout
seul comme il me l'a dit lui meme !  non ?       bizarre,  je vais voir....

QSSTV est un logiciel radioamateur pour transmettre et recevoir des images par
ondes radio ( un emetteur-recepteur est necessaire !!! )

Lionel