Le Tue, 11 Nov 2003 14:03:05 +0100, Moy Thierry <[EMAIL PROTECTED]> a Ãcrit:

Le Mardi 11 Novembre 2003 00:40, StÃphane Peltier a Ãcrit :

> QSSTV est un logiciel radioamateur pour transmettre et recevoir des
> images par ondes radio ( un emetteur-recepteur est necessaire !!! )

Ben Ãa ... je ne savais mÃme pas que Ãa pouvait exister !
Mais pourquoi diable transmettre des images par radio ?

Les radios amateur utilise l'image aussi dans une certaine gamme de frÃquence pour evaluer la propagation des ondes et avoir le plaisir de recevoir des mires ou image de plusieurs centaines de kilometres...Thierry Moy

Hum.. technique donc. Merci de l'info -- StÃphane