salut ...

Je relance 1 sujet qui pour ma part n'est toujours pas solutionner
(il semblerait que je ne soit pas le seul)

Problématique :

1) recevoir 10 Mo de mail en moins d'une semaine
2) nécessité de vider au minimum 1 fois par jour ses diverses adresses e-mail
3) les mails sont stockés dans le dossier /home/user/mail
4) pouvoir lire et répondre facilement ŕ son courrier e-mail A DISTANCE
        soit : - par webmail
        soit : - par 1 logiciel tiers (pas nécessairement sous linux)
5) simplicité de mise en oeuvre du serveur (par 1 newbee)

1ere partie de réponse : obtenir 1 adresse fixe :
voir chez No-Ip.com ou autre ....

pour le WebMail : j'ai trouver https://localhost:20000

(je ne parviens pas a m'en servir)

Merci de votre aide ....

--
           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,