Bonjour,

pour apporter ma pierre ....

puisque tu a apache, télécharge et installe squirrel mail (lien dans ma
signature) : vraiment très facile à utiliser et à configurer !! c'est un
webmail qui utilise tes users messagerie comme identification (ce qui
necessite un serveur de messagerie) ...

... il te faudra donc un serveur IMAP sur ta machine : je pense qu'il te
faudra donc installer la totale : un postfix + imap ... et là, j'avoue que
si j'ai réussi à le faire (je suis newbie), ça a pas marché du premier
coup quand même !

> Merci, C'est gentil
> (en espérant que mon travail me laisse le temps ...)
> je suis sous MDK9.1
> ADSL permanent
> IP Dynamique , mais adresse fixe (redirection)
> les mails arrivent dans mon dossier /home/user/mail
> (toutes les 1 à 10 mn suivant l'importance des comptes)
> ils sont rapatrier par KMail et dispatcher dans des sous dossiers
> (reste donc a les lires ... )
> Apache est présent et semble être ok
>
> je pense ne rien avoir oublier ...
> --
> [...]

Marc Droulez

Ce message est envoyé à l'aide de SquirrelMail
www.squirrelmail-fr.org
www.mandrakesoft.com
http://counter.li.org          linux user #278826
www.freulon.cable.nu      <--   soyez indulgent !