Le Mardi 11 Novembre 2003 23:05, LtSich a écrit :

> Aucun soucis pour tout ceci.... Explique moi juste comment fonctionne ta
> config...
> Fais tu serveur mail ? Ou est ce que tes mails sont envoyé sur un compte
> wanadoo par exemple et que tu les récupères en fetchmail ?
>
> Dans tous les cas pour ta solution il faut mettre en place : Postfix,
> Apache, Imap, Squiremail... Avec tout ça tu peux recevoir des mails sans
> quotas sur ta base courrier (hormis limite de disque dur), tu peux
> consulter tes mails depuis n'importe quel client (mac, linux, windows) à
> [...]
Merci, C'est gentil
(en espérant que mon travail me laisse le temps ...)
je suis sous MDK9.1
ADSL permanent
IP Dynamique , mais adresse fixe (redirection)
les mails arrivent dans mon dossier /home/user/mail
(toutes les 1 à 10 mn suivant l'importance des comptes)
ils sont rapatrier par KMail et dispatcher dans des sous dossiers
(reste donc a les lires ... )
Apache est présent et semble être ok

je pense ne rien avoir oublier ...
--
           .-^-.             Il est des douleurs qui ne pleurent,