Le 29/06/06, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Té, la même chose que moi, ça doit être le fichier par défaut. Et
> pourtant, il a râlé.
>
> D'ailleurs, en fait, on lit ça dans "man 5 crontab" :
>
> «Chaque ligne dispose de 5 champs de date et heure, suivi d'un nom
> d'utilisateur s'il s'agit du fichier crontab central du système, suivi
> d'une commande.»
>
> Alors, il faut bien que je laisse la mention "root" !

Si je regarde /var/spool/cron/root, il contient aussi la mention "root"
sur chaque ligne. Or, si je comprends bien le manuel, cette mention
d'un utilisateur ne devrait apparaître que dans la crontab centrale
(/etc/crontab). L'erreur pourait provenir de là ?

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog