Le 29/06/06, André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> ben vi si c'est à root la crontab c'est à root et pis c'est tout il
> le sait que c'est la sienne, perd pas ses affaires root, sérieux
> comme un pape root ! (prononcer les deux derniers mots très vite.)

;)
La question étant : mais pourquoi diable "root" est mentionné
dans /var/spool/cron/root, puisque cette crontab est générée
automatiquement à partir de /etc/crontab ? Je crois que je suis bon
pour aller fouiller dans les scripts divers et en tout genre qui
peuplent les entrailles de ma racine...

--
Christophe Gaubert
http://ch4tn01r.free.fr/blog