joel tarlao a écrit :
Le Mardi 31 Octobre 2006 19:26, Rosaire AMORE a écrit :
 j'ai eu
l'air con quand il a fallu lui expliquer comment ces fichiers seraient
accessibles via un navigateur. J'obtiens systématique une erreur 403.

J'ai bien essayé http://identifiant_messagerie.neuf.fr comme indiqué ici

: http://www.neuf.fr/Dyna/faqcache/include/Pages_persos.html#6

Comment fais-tu?

Salut, Rosaire,

Excuses-moi de ne te répondre que maintenant, mais je viens de voir ton message, suite à une semaine très chargée.

Pas de souci. C'est pas urgentissime. Moi aussi, je ne touche pas terre.

L'adresse à rentrer dans le navigateur est : ftp://ftpperso.neuf.fr/

Là, on me demande de m'identifier, et qd je donne identifiant - mot de passe -> j'ai une erreur 530 ("access for <utilisateur> has been denied"). Mais c'est curieux qu'il faille s'identifier. Chez free, on ne me demande rien. D'ailleurs tu peux voir à quoi ça ressemble et ce que j'aimerais proposer à la copine en question. Vois ici par exemple : http://r.amore.free.fr/2007/

Rosaire