Le Dimanche 5 Novembre 2006 21:40, Rosaire AMORE a écrit :

> Là, on me demande de m'identifier, et qd je donne identifiant - mot
> de passe -> j'ai une erreur 530 ("access for <utilisateur> has been
> denied"). Mais c'est curieux qu'il faille s'identifier. Chez free, on
> ne me demande rien. D'ailleurs tu peux voir à quoi ça ressemble et ce
> que j'aimerais proposer à la copine en question. Vois ici par exemple
> : http://r.amore.free.fr/2007/
>
> Rosaire

C'est ton accès ftp perso ça non (comme chez free d'ailleurs), d'où
authentification?
Et l'adresse du site c'est quoi ? auquel tu ajoutes le sous-répertoire
de dépôt mais ça ne sera pas du ftp (comme chez Free d'ailleurs.)

Ça m'étonnerait que 9 autorise le ftp anonyme sauf $ supplémenttyaires
--
André Salaün