Le Vendredi 1 Décembre 2006 14:01, fred a écrit :
> teste une autre distribution...... une K...... par exemple
> FRED

pas eu le temps encore de tester sous gnome parce que j'avais un travail à
finir de toute urgence  mais je m'en occupe de suite.
par contre j'ai remarqué que mon ordi ne supportait pas de travailler avec
plus de deux (vois une) applications en route je pense que cela est due à ma
petite mémoire (eh oh c'est de mon ordi qu'on parle hein :-))  ) de 192 Mo
qu'est ce que vous en pensez ?
D'autre part je n'arrivais pas à aller sur internet avec firefox et j'ai
réussi avec konsole donc je pense que firefox doit y être pour quelque chose.
Si je désinstalle cette application et que je la réinstalle d'après vous ?
--
Georges Portoghese
06 12 59 77 76