Le Vendredi 1 Décembre 2006 20:54, Christophe Gaubert a écrit :

> Je ne me rappelle plus comment se présente l'écran de login par défaut
> de la 2006, mais le processus est le même ! Dé-logue-toi et regarde un
> peu partout avant d'entrer ton mot de passe :)
eh eh je vais gagner aux nombres de messages reçus tu me les envoies 2
fois ;-))

commeje disais dans mes précédents messages il n'y a nul part gnome je vais
voir je crois que je ne l'ai pas installé en entier, je vérifie et je reviens
attention, j'ai pas une bête hein, ce qui vous prend 30 s me prend 5
minutes :-(
--
Georges Portoghese
06 12 59 77 76