Le 01/12/06, Portoghese Georges a écrit :

> eh eh je vais gagner aux nombres de messages reçus tu me les envoies
> 2 fois ;-))

;)
C'est pour éviter qu'ils se perdent... Si ton filtre envoie tout dans
le même dossier dédié à la liste, tu dois pouvoir supprimer les doublons
(en tout cas, sylpheed-claws sait faire !). Comme ça, ça ne faussera
pas tes calculs.

> commeje disais dans mes précédents messages il n'y a nul part gnome
> je vais voir je crois que je ne l'ai pas installé en entier, je
> vérifie et je reviens attention, j'ai pas une bête hein, ce qui vous
> prend 30 s me prend 5 minutes :-(

urpmi task-gnome
devrait installer tout le nécessaire... (enfin, c'est toujours la 2007,
peux pas dire sous la 2006...)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog