Le Vendredi 1 Décembre 2006 20:00, André Salaün a écrit :
> Le vendredi 1 décembre 2006 19:54, Portoghese Georges a écrit :
> ........../............

> firefox-> edition-> préférences -> général -> paramètres de connexion
d'une part j'ai enlevé les options qui ne me servent pas dans les paramètres
de firefox mais je n'ai rien touché aux paramètres de connexion car je ne
sais pas quoi en faire pour l'instant.
Par contre j'ai voulu redémarrer sous gnome mais j'ai les options suivantes :
Linux
Linux -nonfb
failsafe
windows
memtest-1.60
pour le premier et les deux derniers OK mais pour les autres ????
je viens d'essayer le deuxième mais je ne vois pas de différence ?
et le dernier, j'ai bien l'impression que c'est un lancement de sauvegarde
mais comment ça marche ? J'ai bien peur de me retrouver avec des fenêtres en
mode ligne de commande non ?
et où est gnome ?
--
Georges Portoghese