gegetel a écrit :

> C'est un logiciel de p2p, notamment utilisé pour télécharger les
> distributions Mandriva quand on est membre du club Mandriva.
> Azureus (utilisé aussi sous Windows) et BitTornado en sont des avatars.
>
> Tape bittorrent ou azureus ou bittornado dans la fenêtre de recherche de
> Google et tu auras plein de réponse.
> Si tu ne sais pas ce que sont Google et le p2p, on t'expliquera. (Sans
> moquerie.)

 je connais trés bien google , merci, et bitorend de non , mais je
savais pas son utilié
juste pour info
cela fait plus de 15 ans que je traine sur le net avec W$;-)

ça marche le club?
j'ai lu qu'il y avait un pb , je voulais m'inscrire ils
 ont pas repondu a mes mails sur l'abscence de numéro d'inscription dans
ma boite mdv2007
jcc