Le 02.12.2006 21:58, *jcc* a écrit fort à propos :

> ça marche le club?

Je ne sais trop quoi répondre car je n'en connais sûrement pas toutes
les ressources. J'ai adhéré quand la société mandrake connaissait des
difficultés financières mais j'hésite à renouveler mon adhésion quand je
vois le commercial prendre le pas sur tous les autres aspects de
l'entreprise. Les avantages du club ne sont pas connus quand on débute
et après on n'en a plus besoin. Ce sont principalement des pilotes et
des programmes propriétaires qu'on se procure aussi facilement chez
leurs éditeurs respectifs. On a aussi droit aux nouvelles versions de la
distribution avec quelques semaines d'avance, le temps d'essuyer les
plâtres. Parfois de gros « bundles » permettant de disposer de versions
d'avant-garde de gros logiciels ou même une version de Mandriva
intermédiaire.
Une chose intéressante est aussi le forum du club, mais il n'est
peut-être pas assez fréquenté par les développeurs et les responsables.
Je crois qu'on peut le lire sans être membre, regarde si tu peux :
http://club.mandriva.com/xwiki/bin/view/Main/
http://forum.club.mandriva.com/index.php?op=Fr

> j'ai lu qu'il y avait un pb , je voulais m'inscrire ils
>  ont pas repondu a mes mails sur l'abscence de numéro d'inscription dans
> ma boite mdv2007

Désolé, je ne sais pas quels sont les rapports entre le club et le
service commercial. En t'adressant au bon endroit, tu auras probablement
satisfaction. Il feront ce qu'il faut pour que tu n'aies rien perdu.