Jean Loupinot a écrit :
> Bonjour,
> Je suis fort surpris de voir que MDV laisse toujours firefox en version 1.507
> sur les miroirs update malgrès les failles de sécurité
> Sur la MDKSA-2006-205 on peut lire :
> " Affected versions   CS3.0, 2007.0, CS4.0 "
> La mise à jour pour la 2007.0, CS3 et CS4 a été faite le 9 nov 2006.
>
> Ce qui me gène c'est que la 2006  fait toujours partie des versions que MDV
> s'est engagé à maintenir.
>
> Jean

il me semble que ceci est une faille qui relève du niveau desktop, et donc les
mises à jour ne sont
plus assurées pour ça. (uniquement pour le système il me semble : en gros le
noyau et les serveurs)

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard