J'ai l'impression que Simon Poole ne fait pas beaucoup d'efforts pour
admettre qu'il n'y a pas QUE des bâtiments du cadastre en France.
Surtout il aime bien dire qu'on n'a pas beaucoup d'adresses.

J'ai commenté le billet [1] qu'il a fait au sujet de sa carte mettant en
evidence les adresses / bâtiments sans adresse, en indiquant que comme il
ne tient pas compte des noeuds adresse à proximité des bâtiments (comme
souvent avec le cadastre), il passe à côté d'une grosse quantité d'adresses
non négligeable en France.

Est-ce que sa réponse concernant la lourdeur de l'analyse pour accorder un
"rayon d'action" de quelques mètres autour des bâtiments pour aller y
chercher un noeud adresse tient vraiment la route ? en particulier si l'on
utilise Postgis ?

[1] http://www.openstreetmap.org/user/SimonPoole/diary/18866#comments

--
ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>