Une petite réflexion complémentaire concernant les bâtiments.
Adresse ou pas ces bâtiments sont une aide plus que précieuse, je dirai même indispensable pour la plupart des carto-parties OSM grand public. Sachant que les relevés de données sont très souvent en milieu urbain et réalisés sur des supports papiers, si il n'y avait pas déjà les bâtiments sur le papier ce serait impossible de positionner précisément tout ce qui est relevé. Les routes c'est bien gentil mais sur une ligne droite entre deux carrefours pour trouver exactement où on est bon courage... Donc qu'ils arrêtent de nous gonfler à vouloir à tout prix prouver que les bâtiments tout seuls ça ne sert à rien et qu'ils réfléchissent deux secondes avant de raconter n'importe quoi avec leurs adresses ! Oui je râle parce que autant de mauvaise foi ça m'énerve, et puis bon le vendredi c'est permis. ;-)

Nicolas