Bonjour Ab,

Merci pour cet exemple :)

En effet ORM tourne avec Kothic.
https://github.com/kothic

Il permet de rendre du GeoJSON suivant des règles MapCSS et de s'interfacer
avec LeafletJS.

C'est une solution entre tout passer par des overlays LeafletJS et un
mapnik dédié avec des dalles bitmap.

Néanmoins il faudrait que je sois en mesure de fournir à Kothic du GeoJSON
et ma BDD n'a rien à voir avec celle d'OSM.
L'intégration d'OSM2pgsql + josn_getter.py semble pour l'instant compromise.

Dommage parce que c'était interessant mis à part ça :)

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com