Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps LeafletJS pour intégrer OSM sur mes pages
web et certaines de mes applications ont massivement recours aux markers et
autres dessins.

Ces overlays/layers reçoivent des informations de style au cas par cas,
selon un formalisme propre à LeafletJS.
Ces informations sont déterminées sur la base des données qu'ils
représentent, sans forcément de grande surprise là dessus.

Pourtant je crois que pour avoir une meilleure maitrise du rendu graphique,
le recours à des documents MapCSS rendrait la démarche plus automatique,
efficace et surtout non dépendante d'une application donnée.
LeafletJS autait-il une méthode qui permette de lui fixer ces documents ?

Ainsi je pourrait me passer de code maison pour gérer la liaison données
brutes -> style.
D'autant que je génère déjà des fichiers MapCSS complets décrivant mon jeu
de données destinés à JOSM.

Merci par avance :)

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com