Bonsoir,

Je crois que la réponse de Leaflet sur cette question est on ne peut plus
claire :
https://twitter.com/InfosReseaux/status/425029136910790656

Néanmoins utiliser Khotic n'est pas possible : mon service ne donne pas de
tuilage vectoriel.

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com