Bonjour Eric,

Le 20 octobre 2008 19:08, eric.bachard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Pierre,

> :-)
>
> Juste une question : c'est vraiment lent d'utiliser maths comme ça ?
>
> Je m'en sers tous les jours ou presque, et je trouve ça super rapide : j'ai
> un raccourci pour saisir transformer le texte en formule online, et plus
> besoin d'ouvrir l'éditeur non plus: il faut juste sélectionner le texte avec
> CTRL+shift+ flèches G ou D

Non c'est juste pour que mes étudiants n'aient pas à apprendre la syntaxe
"y= (a times b) over c", ils peuvent écrire "y=(a*b)/c" avant de lancer la
macro.

Mais, je viens de réaliser que je n'avais besoin d'aucune extension pour
convertir une expression "y a cdot overline b". Donc, personnellement, en
fait, je n'ai pas besoin de ces extensions !

COOordialement

Synanceia (Pierre)

Répondre à