Bonjour Pierre,

Pierre POISSON a écrit :
Bonjour,
J'avais relevé un dysfonctionnement de cet extension avec l'utilisation de
CmathOOo.
Je pense avoir compris et résolu le problème. J'ai tout publié ici :
http://educooo.blogspot.com/2008/10/extensions-pour-ooo-cmath-frenchspacing.html

:-)

Juste une question : c'est vraiment lent d'utiliser maths comme ça ?

Je m'en sers tous les jours ou presque, et je trouve ça super rapide : j'ai un raccourci pour saisir transformer le texte en formule online, et plus besoin d'ouvrir l'éditeur non plus: il faut juste sélectionner le texte avec CTRL+shift+ flèches G ou D

Cordialement,
Eric Bachard

--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project