Bonjour Jean-Yves,
Bonjour à tous,
[...]
> Bonjour,
> [...]
> Incidemment : moi qui trouvais que la principale qualité de OOo Writer par
> rapport à MS WW était de n'exiger, comme la plupart des autres logiciels,
> que deux touches pour l'espace insécable, ne pourrait-on revenir à
> ctrl+espace qui me semble le standard de fait, sauf si l'on admettait que
> c'est Microsoft qui détermine les standards, même quand il commet des
> erreurs.
>
> J'avais soulevé ce point il y a quelques temps sur une autre liste.

A priori, il n'y aura pas de retour en arrière.
Moi aussi, j'avais pensé que ce changement était dû à l'influence de M$. Il
n'en est rien. ce changement est lié à la portabilité de OOo sous Mac.
Si j'ai bien compris, avec un Mac <ctrl> est la touche <cmd> et le raccourci
<cmd>+<espace> est un raccourci utilisé par l'OS...

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à