(bonjour, je suis la liste depuis longtemps mais je n'ai plus fort le temps d'y participer ; toutefois, je viens mettre ici mon grain de sel).

Dans mon expérience (très limitée), Il faut malheureusement être prudent avec les espaces insécable fine (et en règle général, tous les espaces autres que justifiante et insécable) : ils n'existent malheureusement pas dans la plupart des jeux de caractères et ne sont pas supportés correctement par de nombreux programmes (je pense en particulier à une exportation en html, ou un copier-coller vers d'autres applications, par exemple un champ texte d'un formulaire web). Donc, à ma connaissance, l'idéal typographique n'est pas atteignable à l'heure actuelle et il serait plus pragmatique d'utiliser des espaces insécables ordinaires partout :/

Bien cordialement,

Philippe Debar

******
Clause d'exonération de responsabilité :
http://www.cfwb.be/index.php?id=disclaimer
******