Bonjour Jean-François,

Le 20 mars 10 à 08:38, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Je précise que les 10 et 11 (week-end) se déroulent en ville à Bordeaux, de façon à se rapprocher du "grand public". Ces journées seront donc plus propices à des démos, des ateliers, des confs ciblant ce public. Du 6 au 9, la manifestation se tient sur le campus universitaire et touche plus spécialement (mais pas uniquement) les professionnels, universitaires et autres geeks.
Pour plus d'infos : http://2010.rmll.info

Je vous suggère aussi de répondre à l'appel à conférences :
http://2010.rmll.info/Appel-a-conferences.html?lang=fr

Noté.  Mais ce sera dans le cadre du projet Education.

Enfin, dès que vous aurez une idée un peu plus précise de ce que vous voulez faire, merci de me tenir informé de vos besoins en termes de locaux.

Voici un résumé de ce que j'ai posté hier sur les listes Programme et Logistique des RMLL :

8< ------------------------------

Nous disposons d'un volant de salles regroupées arbitrairement en cinq catégories :
-- "petites" salles de conf' (50-60 places)
-- "grandes" salles de conf' (>100 places : ce sont les amphis)
-- salles de réunion (20, 30, 40 places)
-- salles d'ateliers (id)
-- divers (stockage)

Notes :
-- Localisation
A A22 (licence Bordeaux 1), hormis les 3 amphis (RdC), les salles sont en étage (1er ou 2è) ; à l'ENSEIRB, les amphis sont en sous- sol et la majorité des salles sont au 1er étage (3 au RdC). Toutes les salles sont accessibles en fauteuil roulant.
   => Vous n'aurez PAS le choix de l'étage.
-- Vidéo-projection.
Les salles de conf seront équipées en écrans de projection et des vidéo-projecteurs seront prêtés aux conférenciers qui en feront la demande ; pour les autres locaux, spécifiez les besoins.
-- Période de prêt.
Les salles de réunion et de stockage seront affectées par périodes d'une demi-journée. Les salles de conf et ateliers, à la demande.
-- Fermeture à clef.
Certains locaux pourront fermer à clef, mais les salles réservées pour une seule demi-journée ne fermeront pas nécessairement à clef. Les salles de conf' ne fermeront PAS à clef.
-- Certaines salles sont mitoyennes ou communicantes.

-> Précisez vos besoins en spécifiant :
---------------------------------------
-- la durée du besoin (nombre de demi-journées pour chaque salle avec la période, si possible),
-- combien de salles doivent fermer à clef,
-- si vous désirez plusieurs salles, doivent-elles être mitoyennes ou communicantes ? -- si les locaux demandés doivent disposer de moyens de vidéo- projection (ne concerne pas les salles de conf).

J'apprécierais d'avoir cette première estimation TRES rapidement car je suis en train de demander à disposer de clefs pour certaines salles (réunions, ateliers, stockage). Sachant que les canons des serrures sont banalisés à A22, l'Université Bordeaux 1 se propose d'installer des canons provisoires permettant d'avoir des clefs individualisées. Reste à leur dire (rapidement) combien... et où. D'où la date butoir du 25 mars.

Pour le "où", je me débrouillerai au vu de l'estimation des besoins. Pour le "combien", je compte sur vous :)

Le projet Education est intéressé aussi. On peut participer ?

Pour l'estimation, je souhaiterais faire un atelier avec des enseignants (20 personnes max), et deux confs : l'une sur le projet Education et l'autre sur OOo4Kids. Si on est là une semaine, autant ne pas venir pour rien ;)

Évidemment, comme cela fait deux ans que le projet fr s'arrange pour ne pas partager le stand avec le projet Education, je pense qu'on sera ailleurs, mais tout ce que tu as donné comme informations va nous être très utile :-)

Bien cordialement,
Eric

--
qɔᴉɹə