> Message du 20/03/10 11:45
> De : "eric b"
> A : dev@fr.openoffice.org
> Copie à :
> Objet : Re: [dev-fr] RMLL et Conférence Régionale OpenOffice.org (RegiCon) :
> appel à manifestation d'intérêt
>
> Bonjour,

> Tout est dans les archives :)

Il y a un autre truc : Certains salons comme Tarsus (Solution Linux) n'assurent
pas les stands! La mouette couvre avec son assurance (Groupama) ses adhérents
(responsabilité civile) sur le stand !

Mais il faut être adhérent ... Je préfère en effet que les personnes qui sont
sur notre stand soient adhérents .. surtout si ils sont orateurs et que leur
statut de simple visiteur peut être remis en cause !

Il n'y a jamais eu de problémes depuis 10 ans mais ...

Christophe

> Bon week end.
>
> Eric
>
> --
> qɔᴉɹə

Laposte.net, Messager Officiel du Rallye des Gazelles 2010, Pour suivre le
Rallye Aicha des Gazelles et soutenir les participantes,
cliquez ici   http://www.laposte.net/rallye-des-gazelles