Re

ça me va.
Voulez-vous une version finale le 12 nov. ou que les retours soient terminés le 12 nov.?

les deux :)
on peut decaler un peu si tu veux
(Tu remarqueras que je te dis 'tu', donc si tu pouvais faire de même, ca m'arrangerait ;) )

Sinon, si le dictionnaire est a ton avis stabilisé, je propose que l'on ouvre le test à plus de volontaires comme les liste
[EMAIL PROTECTED], [EMAIL PROTECTED]

qu'en penses tu ?

La licence ayant changé, sera-t-il possible de les intégrer aux futures versions d'OOo ?

oui, c'est dans mon planning sur la 2.4

\o/

Faudra pas que je loupe la date limite :)

De plus, ce problème ne concerne que les anciennes versions qui téléchargeront encore le dictionnaire, si on intègre directement le nouveau dico dans les futures versions.

Je suis d'accord
Mais il faut quand meme etre vigilant car dicooo n'est pas prevu pour gerer deux types de dictionnaires orthographiques differents
Il le pourrait en fait puisque c'est ce qui ets fait

De plus beaucoup de grosses entités on déployé la branche 1.x de OOo, donc il ne s'agirait pas de les "planter" inutilement

J'ai une autre question egalement pour la version 1990
validee par l'association orthographe-recomandée
Est ce pris en compte ?

Souhaitez-vous vraiment revenir à l'état antérieur ?
Il me semble que le mieux serait de proposer deux versions.

Je suis d'accord
Voire meme si myspell ne plante pas, dans un premier ne proposer que la version à jour

Sinon, as tu regardé par arpport aux ameliorations de Hunspell comme la recursuvité et le nombre de drapeaux ? (mais peut etre ouvrir un autre thread sur ce sujet, et egalement reutilisabilité pour les autres langues de ton infrastructure)

Encore merci

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006